Gestion de communautés

Pour vos communautés, nos services vous amèneront à :

  • Organiser les échanges au sein de la communauté
  • Préciser/animer l’objectif des échanges au sein de la communauté
  • Rappeler les règles de bonne communication (Nétiquette)
  • Identifier les communautés sur le web pouvant faire connaître la marque (blogs, forums, listes de discussion, groupes…).
  • Fixer les objectifs de la communauté : test de produit, communication et promotion autour de la marque.
  • Définir les indicateurs de mesure permettant de valider les objectifs atteints.
  • Animer des actions de recrutement de nouveaux membres.
  • Surveiller sa e-réputation par l’intermédiaire de techniques de veille d’image ou veille d’opinion.
  • Fidéliser et valoriser sa communauté.
0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *