Efficacité et attractivité, une bonne gestion du temps impacte directement le rayonnement de votre entreprise

Type Journée complète
Date 29 janvier 2015
Endroit L’Hôtel Classique 2815, boulevard Laurier, Quebec
Heure 8h00 à 16h00
Durée  8 heures
Coût 350,00$/participant
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Maximiser son développement des affaires grâce à LinkedIn

Type Formation 1/2 journée
Date 4 février 2015
10 mars 2015
14 avril 2015
Endroit Espace Artevino 797 blv Lebourgneuf, Québec
Heure 8h45 (arrivée)
Durée  9h à 12h
Coût 175$/participant

logo-100x100-linkedinLes objectifs sont entre autres de vous aider à :

  • Augmenter votre visibilité et votre notoriété en devenant un leader d’opinion dans votre domaine.
  • « Dévirtualiser » vos relations en passant du virtuel au réel et nouer des relations d’affaires solides et profitables.
  • Vous faire découvrir par de nouveaux clients.
  • Trouver et vous « connecter à des clients potentiels ou fournisseurs.
  • Fidéliser vos clients actuels.
  • Présenter vos produits et services.
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Gagner avec les médias sociaux

Type Événement 5 à 7
Date 22 avril 2015
Endroit 825 blv Lebourgneuf, Québec
Heure 7h30 (arrivée)
Début de la conférence 8h
Fin 9h
Coût 40$/personne

logo-100x100-christian-dumontChristian Dumont, sommité québécoise dans le domaine des médias sociaux, vous donnera les réponses aux différentes questions que vous vous posez face à ces nouvelles façons d’interagir. Excellent vulgarisateur, il saura vous donner un aperçu des diverses opportunités qui s’offrent à vous dans l’élaboration de votre stratégie en médias sociaux. 

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Événement spécial ( journée entière) formation LinkedIn et Facebook en entreprise

Type Avant-midi : Maximiser son développement des affaires grâce à LinkedIn
Après-midi : Facebook en entreprise
Date 24 mars 2015
Endroit Espace ArteVino 797 Boulevard Lebourgneuf, Québec
Heure Formation LinkedIn : 8h45 à 11h45
Formation Facebook : 13h00 à 16h00
Durée  6 heures
Coût 275,00$/participant
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Facebook en entreprise

Type Formation 1/2 journée
Date Prochaines dates à venir
Endroit Espace Artevino 797 blv Lebourgneuf, Québec
Heure 8h45
Durée  3h
Coût 175$/participant

100-reseaux-sociaux-diane-bourque-facebook-pageVous êtes entrepreneurs et vous désirez vous familiariser avec les principaux médias sociaux afin de définir votre stratégie d’affaires?
Cette formation interactive s’adresse à vous. Faites vite les places sont limitées à 14 participants par formation!

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Démystifier les principaux médias sociaux et la stratégie d’affaires

Type Formation 1/2 journée
Date Prochaines dates à venir
Endroit Espace Artevino 797 blv Lebourgneuf, Québec
Heure 8h45
Durée  3h
Coût 175$/participant

medias-sociauxVous êtes entrepreneurs et vous désirez vous familiariser avec les principaux médias sociaux afin de définir votre stratégie d’affaires ? Cette formation interactive s’adresse à vous. Faites vite les places sont limitées à 14 participants par formation !

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Consultation

La consultation offerte portera principalement sur la stratégie marketing à adopter en entreprise quant à l’usage des médias sociaux et la mise en place qui en résulte. La consultation est un excellent complément à l’activité de formation. Elle est offerte sous différents forfaits, afin de répondre adéquatement à vos besoins. Les médias sociaux étant la vitrine de demain, il est important de les faire connaître et de les exploiter à bon escient.

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Gestion de communautés

Pour vos communautés, nos services vous amèneront à :

  • Organiser les échanges au sein de la communauté
  • Préciser/animer l’objectif des échanges au sein de la communauté
  • Rappeler les règles de bonne communication (Nétiquette)
  • Identifier les communautés sur le web pouvant faire connaître la marque (blogs, forums, listes de discussion, groupes…).
  • Fixer les objectifs de la communauté : test de produit, communication et promotion autour de la marque.
  • Définir les indicateurs de mesure permettant de valider les objectifs atteints.
  • Animer des actions de recrutement de nouveaux membres.
  • Surveiller sa e-réputation par l’intermédiaire de techniques de veille d’image ou veille d’opinion.
  • Fidéliser et valoriser sa communauté.
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Marketing RH

À première vue, ces deux vocables pourraient sembler diamétralement opposés. Or, depuis l’avènement des nouvelles plateformes média sociales basées sur l’empathie, l’expérience client et l’émotion, ces deux mots sont devenus plus complémentaires que jamais.

Le « Marketing RH » vise donc à définir, à maximiser « l’expérience candidat » et « l’expérience recruteur /client » et à expliquer comment les deux peuvent dorénavant travailler en symbiose. 

Suite à une analyse en profondeur de l’ADN de l’entreprise recruteur, il devient alors plus facile de rendre cette dernière attrayante pour les candidats de choix. Ces derniers, alors séduits par la « marque employeur » maximisée, optent pour la « nouvelle entreprise » et en deviennent vite les « ambassadeurs de choix ». Ces derniers aident alors à dénicher les futurs employés.

Dans un contexte de pénurie de certains corps d’emploi, l’entreprise renouvelée et réinventée aura ainsi beaucoup de facilité à recruter, satisfaire et fidéliser son nouveau capital humain.

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