MISSION

Les services de formation et de consultation offerts visent à accompagner les organisations globales, de toutes catégories,  désirant maximiser leur développement rentable des affaires par le biais des médias sociaux et nouvelles technologies de communication.

VALEURS

Adhérant au principe que les valeurs d’une entreprise soutiennent la structure de sa démarche et son évolution, Christian Dumont consultant et formation s’engage à préserver les principes suivants.

Respect et intégrité

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Françoise Dolto

Plaisir 

Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps.
Chamfort

Satisfaction du client 

Le plus fructueux est le commerce oriental : rien dans la boutique, mais on peut vous procurer tout. L’important n’est pas la marchandise, mais le client.
Jean Grenier

Créativité 

Qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes.
Mohamed Ali

Authenticité

L’authenticité, c’est d’être le même à travers toutes les situations, un projet unique.
Jean-Paul Sartre