images (1)

Les aubaines Groupon a voir!

 

Mes amis (es),laissez-moi vous parler brièvement de GROUPON: un site d'achats en groupes.  L'appétit pour les aubaines de groupes de consommateurs en ligne gagne plusieurs villes. Le phénomène semble particulièrement prendre  à Toronto ; Ottawa et Montréal y sont de plus en plus présents.
 
À tout le moins, c'est la vision qu'ont plusieurs entreprises, considérant le nombre de sites offrant des aubaines quotidiennes dans ces villes.
 
Au cours de la dernière année, la popularité du concept d'achats en groupes a gonflé au Canada, particulièrement à Toronto, qui comptait une poignée de sites opérant dans la ville au début de 2010. Au début février, il y a en avait plus de 30.Montréal et Ottawa sont maintenant sur les rangs.Et vous pourriez en bénéficier chers amis.
 
Selon ce concept, une entreprise locale offre une aubaine significative, coupant habituellement d'au moins 50 pour cent le prix du produit ou du service, si suffisamment de consommateurs sont prêts à en tirer avantage.
 
Les chercheurs dans ce domaine  s'accordent pour dire que le Canada a connu une croissance exceptionnelle de la nouvelle pratique de consommation.Je vous suggère d'aller voir quotidiennement sur le site GROUPON et même de vous y abonner. Les offres sont très appréciables.
 
 
Au cours des trois derniers mois de 2010, GROUPON ainsi que ses partenaires  ont diffusé environ 4000 aubaines à travers le Canada, Toronto comptant pour 35 pour cent de ces offres et Vancouver pour environ 20 pour cent.
 
Les certificats cadeaux pour les centres d'esthétique et les spas ont été les plus courants, représentant 27 pour cent des offres à un prix moyen de 49,42 $. Les offres sur la nourriture et la boisson sont arrivées en deuxième, comptant pour 25 pour cent de toutes les aubaines à un prix moyen de 21,63 $.
 
Mes amis(es), s'y abonner est tout a fait gratuit. Je vous le recommande fortement.
3 réponses
  1. Sara
    Sara says:

    Une nouvelle generation de site d’achats en groupes vient de voir le jour je pense. lier le concept des aubaines a celui de faire un don. le site yingo.ca propose de donner 10% sur chaque achat a une oeuvre . il est fort possible que ce type de commerce va se multiplier dans les annees a venir.

    Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] This post was mentioned on Twitter by christian dumont, christian dumont. christian dumont said: RT @dumontchristian Les aubaines Groupon a voir! http://t.co/MoKKOjr. Ottawa et Montreal sur les rangs. […]

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>